• Carmen - Stromae

    Je ne publie plus sur le blog, et dans cette rubrique je n'ai rien posté depuis plus de 18 mois... Il faut un petit coup de coeur pour que j'ai envie de publier ou du moins d'archiver ce lien dans un coin du blog. Le placer ici c'est avoir le plaisir de le retrouver de temps à autre.

    Pourquoi un coup de coeur? Parce que c'est le fiston de 10 ans qui voyant ce clip pour la première fois me dit qu'il faut que je le voie. Et pour me convaincre il m'explique son message. Il a tout compris et ça rassure une maman...

    PS: inutile de chercher à "liker" quoi que ce soit sur la page... je n'ai jamais mis les boutons ;)

    « La mer, la mer, la mer... / J.M. Le CLézioA propos de dysphasie »

  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Mai 2015 à 18:30

    Je ne connaissais pas, mais effectivement, ça fait réfléchir ....

    2
    Mardi 12 Mai 2015 à 21:51

    Des bises!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :