• Histoire: progression CM1/CM2

    D'après les IO de 2008 et le BO de 2012, une progression qui tient compte du double niveaux CM1/CM2:

    (les trois premières pages, c'est un copier/coller du BO; en quatrième page la répartition dans ma classe sur 3 périodes) Je n'ai rien inventé, juste mis au clair pour moi et pour...?

    « La classe de Madame FigaroGéographie : progression CM1/CM2 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Juillet 2012 à 22:45

    Je suis en pleine réflexion sur ce sujet, merci pour ta programmation qui me sert de base!

    Je réfléchis à la mise en place pour lapériode 1, j'ai répondu sur edp

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :