• Le corbeau et le renard à écouter et voir

    Sur parlange, une version en patois maraichin!

     


    Une animation, la fable est dite par Jean Rochefort.



    Une version "géométrique" de la fable de Jean de la Fontaine

     

    Une autre version sur Le CM2 de Fabienne (clic)

     

    « Insektors4 jours pour un journal »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    sous les tilleuls
    Mercredi 9 Février 2011 à 19:27

    Je me suis régalée!  Merci pour ce bon p'tit moment!

    Je continue de naviguer et je trouve ton site bien chouette!

    et  je joue avec les couleurs... c'est trop bien!

    2
    Pavi Profil de Pavi
    Mercredi 9 Février 2011 à 20:02

    Merci sous les tilleuls...

    quel joli pseudo. J'aurais pu appeler le blog ainsi.

    3
    Lundi 16 Janvier 2012 à 01:42

    Bien joli blog que celui ci ..... bravo! pleins de bonnes choses pour la suite .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :