• Souffleur de vers : rap en CP

    On en croise des tas des vidéos sur le web, on nous envoie des liens et je garde mes préférés.

    Vous pourrez écouter ici un rap composé par un instit de CP.

    « Coco crazyCM2- Progressions hebdomadaires maths et français »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Souffleur de Vers
    Samedi 3 Septembre 2011 à 22:01

    Je suis l'auteur de cette vidéo, et je te remercie! 

    La curiosité t'emmenera peut-être sur ma page Facebook pour écouter mes autres chansons!

     

    https://www.facebook.com/pages/Souffleur-De-Vers/179952432028820?sk=wall

     

    Quelle belle année avec ces CP en tout cas!

    2
    Pavi Profil de Pavi
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 17:09

    Un grand bravo à toi pour cette production avec les enfants. On entraîne nos élèves dans nos passions, et la motivation d'apprendre passe aussi par là.

    Le texte est beau, les voix des enfants touchantes. Tu as aiguisé ma curiosité et je suis allée faire un tour sur ta page, alors j'en ai appris un peu plus... sur le rappeur et sur l'enseignant.

    J'ai lu aussi que tu viens d'achever ta première année de PE, tu prépares ton deuxième album... bonne continuation!

    3
    la famille 01200
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 21:53

    BRAVO souffleur de Vers...quel beau projet et quelle bonne idée d'avoir associé les enfants à celui-ci... Encore bravo et bonne continuation.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :