• Jean-Jacques Goldman

    Gandalf a mis en ligne un projet pour exploiter "Tournent les violons" de Jean-Jacques Goldman. Je trouve son projet intéréssant, original, riche. Il mêle une approche en histoire à l'analyse de l'image pour comprendre le point de vue narratif pour ensuite poursuivre la chanson en expression écrite.. bref, je le relaie ici, tout en plaçant la vidéo du clip parce que sur mon blog, j'adore retrouver quelques petites vidéos rapidement.

    Et puis tant qu'à réécouter JJG, je place aussi "Né en 17 à Leidenstadt"

     
    Né en 17 à leidenstadt par cfclint

    « Les profs se taguentProud Mary »

  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Février 2013 à 10:21

    Superbe chanson!

    2
    gandalf Profil de gandalf
    Mardi 19 Février 2013 à 20:30

    Merci pour le lien ! Bonnes vacances!!!!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :