• Course longue

    Course longue

     

    Inspirée par les situations proposées sur le site de l'IA du Maine et Loire , , j'ai réalisé quelques fiches pratiques qui permettent aux observateurs de remplir les fiches des coureurs.  Le dernier tableau est extrait du site Planet Olak.

    On se rend ainsi compte rapidement de l'activité de chacun au cours de la séance.

    Voici le fichier en PDF (modifiable sur demande). N'hésitez pas à apporter vos commentaires. J'ai l'intention de faire d'autres fiches.

    Télécharger le fichier

    Précaution: ces fiches ne remplacent pas la progression.

    « Education civique et moraleFrançois Roca, illustrateur (sans Fred Bernard) »

  • Commentaires

    1
    natou1
    Mercredi 21 Septembre 2011 à 22:30

    Coucou Pavi! Nous avions échangé des Clément il y a 2 ans. Je viens régulièrement sur ton blog et te remercie pour tout ce que tu mets en ligne. Je vais tester tes fiches en endurance: je ne sais jamais comment m'y prendre.

    2
    Pavi Profil de Pavi
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 10:35

    Merci pour ta visite sur le blog, tu n'avais pas laissé ton adresse électronique, et je n'ai pas su quel Clément nous avions échangé: où es-tu?

    Je fais le tour de mon blog, et m'aperçois que j'avais laissé de côté ton message qui date un peu...

    Bonnes vacances!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :