• Make'em laugh

    Un chef d'oeuvre de chef d'oeuvre : connaissez-vous Chantons sous la pluie (1953, Stanley Doenen)?

    Parfait si vous avez un projet Ecole et cinéma.

    Et la prouesse de Donald O'Connor dans Make'em laugh?

    Pas encore? alors, visionnez!

    Et bonne rentrée à tous!

     

    et si cela vous plait, pourquoi ne pas enchaîner avec Good morning:

    et bien sûr.. I'm singing in the rain

     et celui suggéré par Gandalf :)

    « Vinz et Lou sur internetOdyssée poétique - La rentrée »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    gandalf Profil de gandalf
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 23:19

    1 de mes films préférés!!!!!

    Bonne rentrée!

    2
    gandalf Profil de gandalf
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 23:33

    J'aime aussi cet extrait: http://www.dailymotion.com/video/x2mhpq_moses-supposes-singing-in-the-rain_shortfilms   Mais bon tout le film est génial de toute façon ;)

    3
    Pavi Profil de Pavi
    Lundi 3 Septembre 2012 à 19:01

    Extra! je l'ajoute, d'autant plus que je tente une énième fois de me mettre à l'anglais, et que je trouve cet extrait un délice pour l'oreille, même si je ne comprends pas.... Merci pour ta visite :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :