• Y'a un truc!

    Facile à mettre en place, un truc grossier, mais il fallait y penser. Voilà quelques trucs qui m'amusent:

    « Illusions d'optiquesIt's a bird »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Janvier 2012 à 02:55
    c'est malin! je pensais à un autre truc: un effet magnétique! :D
    Merci pour le partage! J'ai bien aimé :) et je le dis aussi pour les articles sur les illusions et les pendules ;)
    2
    Jeudi 19 Janvier 2012 à 09:57

    je commencais deja a me creuser la tête pour savoir quel était le truc... hi hi

    parfois c'est tout bête et on chercher compiquer!!!

     

    bonne journée :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :