• Do you speak english?

    Cette vidéo, c'est un clin d'oeil aux vacances...et à ce qui m'attend à la rentrée.

    Les habilitations ont disparu dans mon département, tous les PE sont compétents pour enseigner les langues.

    Vraisemblablement, je ferai donc anglais dans ma classe (3ème année d'anglais quand même...), alors que je n'ai pas prononcé un mot depuis 20 ans, et que j'avais un niveau pitoyablement bas.

    En revanche, je suis très motivée. C'est encore l'occasion d'apprendre des choses nouvelles. Malgré tout, je crains le pire pour l'accent.

     

    « EPSKubb »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :