• Les sentinelles de l'air - Thunderbirds

    Thunder Birds


     --> Thunderbird, c'était pour moi une messagerie sous Mozilla...

    Je viens de découvrir la saisissante série d'animation (des marionettes) des années 60

    sur la conquête de l'espace du même nom. Il y a eu 2 saisons et 32 épisodes.

    Un aperçu:


     

    Synopsis : En 2026, Jeff Tracy, ingénieur et ancien astronaute, décide de consacrer sa vie à la défense et à la sauvegarde de l'humanité. Aidé de ses enfants et de Lady Penelope, il met en place, sur une île de Pacifique, une base secrète et ultra-moderne d'où décollent de fantastiques vaisseaux: les Thunderbirds.

    « Des films... à partir de quel âge?Le vieil homme et la mer »

  • Commentaires

    1
    pepins-et-citrons Profil de pepins-et-citrons
    Dimanche 29 Juillet 2012 à 06:01

    J'adorais quand j'étais gamine ! J'ai pas du beaucoup grandir, j'aime toujours...

    2
    Dimanche 29 Juillet 2012 à 07:52

    C'est vrai que c'est série extraordinaire!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :