• Des albums

    Quelques albums à exploiter en anglais. Pour s'imprégner de la langue anglaise, avec des structures narratives à répétition, accumulation.

    --> The enormous turpin

    --> My cat likes to hide in the boxes

    --> From head to toe / Eric Carle

    On en trouve quelques dictions en ligne, très utile pour proposer d'autres voix à entendre aux élèves.

    --> The very hungry caterpillar / Eric Carle

    --> The enormous turnip

    --> From head to toe / Eric Carle

    --> There was an old lady who swallowed a fly / Simms Taback

     --> Brown bear brown bear et son exploitation pédagogique par Fofy.

    Are you my mother?

    « Anglais... des liensDes comptines à écouter »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    gandalfson
    Vendredi 11 Novembre 2011 à 13:41

    Je voulais créer un post sur les vidéos en anglais: plus besoin!


    Je vais mettre un lien vers ton blog et je viendrais me fournir ici pour mes diffusions en classe;


    Merci beaucoup pour ce travail de qualité ;)


    Gandalf.

    2
    gandalfson
    Vendredi 11 Novembre 2011 à 13:44

    désolé pour le changement de pseudo ca bug  quand je mets le mien ....

    3
    Pavi Profil de Pavi
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 22:11

    Merci Gandalf :)

    Etonnant pour le pseudo, mais tu restes reconnaissable.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :