• Cases africaines au fusain

    J'aime beaucoup travailler au fusain dans la classe, et les élèves aussi. On y met les doigts, et ils aodrent.

    Avant d'obtenir ce résultat je travaille d'abord les ombres en leur faisant réaliser une orange. (un rond, particulièrement généreux en matière sur un bon tiers, puis on étire le fusain pour faire des effets de lumière). Je n'ai pas de photos, mais dès que je le refais avec les élèves, j'en glisserai une ici.

    Ces cases ont été réalisées à l'occaison d'un travail sur le thème de la banquise Afrique.

    Cases africaines au fusain

    Cases africaines au fusain

    Cases africaines au fusain

     

    « Tissage papierPapiers déchirés »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 22:20

    Super ! J'en ai plein l'armoire de ma classe et ne savais absolument pas comment les utiliser !

    2
    jujuetkéké
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 12:43

    j aime pas votre idée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :