• Ekla de gourmandises

    Les eklaprofs, profs blogueurs, passent aux fourneaux et sont heureux de vous annoncer la naissance d'un petit nouveau blog qui ne demande qu'à grandir:

    Ekla de gourmandises

    « Je tague, tu tagues, il tague, nous taguons...Diaporama: le programme d'histoire cycle 3 »

  • Commentaires

    1
    Isibelle Profil de Isibelle
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 18:51

    Nouveau blog ajouté à mon flux RSS ... je vais suivre d'un oeil ;)

    2
    Seb35
    Samedi 5 Janvier 2013 à 22:23

    Merci pour tes partages. Je profite de ce début d'année pour te souhaiter le meilleur. La consultation de ton blog est une source de motivation régulière. Merci.

    3
    Pavi Profil de Pavi
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 13:06

    @ Is@belle: je reconnais la cuisinière... à quand un nouveau billet?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :